Wednesday, December 4, 2013

http://www.multicam-systems.com/underconstruction/index_FR.html cheap ghd australia www.multicam-sys

Zhao ensemble encore et encore secoua la tête. Généraux qui parlent de toutes sortes de questions sont. Un Yi Liu Qing à peu près le ministre explique intelligence. Maintenant les agences de renseignement ont été un rapport plus détaillé,longchamp pliage pas cher, de sorte Liu Qing calmement tourné devant un rapport, semblait légèrement inlassablement expliqué : son déploiement de troupes en Allemagne, a fait beaucoup cachent Barbaro plans Allemagne sont top secret un message Sa haute, n'a pas diffusé à l'extérieur. Tout au long, l'Allemand ne se détendre vigilance contre l'Union soviétique, la France, après la victoire de la guerre, ils ont immédiatement hauteur de huit divisions à Gdansk Katowice tomber une ligne à partir de l'Ouest de renforcer les efforts défensifs de l'Est.

Le temps est le débarquement des îles britanniques ou à attaquer l'Union soviétique afin d'éviter la controverse indécis coup jī les Soviétiques,longchamp, les Allemands ont procédé mobilisation tranquillement, à l'aide d'un train en temps de paix les horaires, et cheap ghd australia terminé dans un endroit loin de la frontière soviétique. Après la victoire de la guerre des Balkans, les troupes allemandes ont été mobilisés à nouveau, ce doit être déployé dans l'ouest de dix-huit divisions transférées à Konigsberg, Varsovie et ligne Tarnow, à environ 90 km de la frontière soviétique. Cette mobilisation de dix-huit divisions, est le nom du général allemand Armée de commande stables Balkans, la Turquie pour rejoindre le camp de l'Axe, alors que le stress a fait un plan stratégique, l'Union soviétique a également exprimé publiquement compréhension!

La division est configuré à la ligne Radom dans Alan Stein,sac longchamp, environ soixante-dix miles de la frontière soviétique, la marche est de douze jours. Forces utilisés dans le processus de mobilisation des horaires des trains en temps de paix, et la mise en œuvre de la silence radio, le personnel et l'équipement en ordre, il n'ya pas de confusion. Parce que, à ce stade, même Hitler lui-même n'a pas attaqué l'engagement ferme de l'Union soviétique à, les officiers suivants mais ne savent pas, par conséquent, que la plupart des soldats allemands ont été, sur la surface est transféré à l'est de prévenir l'attaque soviétique, tandis que le réel sur les mesures prises par les Britanniques à l'attaque.

相关的主题文章:

No comments:

Post a Comment