Wednesday, December 18, 2013

http://www.multicam-systems.com/download/ sac longchamp www.multicam-systems.comunderconstructiondef

Au-delà du bord d'un navire de croisière de Port Arthur Road et Dalian Road. Par sémaphore et de radio,longchamp, commande d'urgence sous-marins blancs de forts détachements : plonger immédiatement, le maintien d'un état ​​de guerre, peut frapper n'importe quand, n'importe où. Positionner l'origine quatre navires de guerre et sous-marins unités de la flotte sont ensemble, immédiatement après avoir reçu l'ordre de prendre des mesures pour plonger rapidement. Colonel Guo capitaine de sous-marin nord dans le nord -marin première plongée, et d'autre part, le nombre de poissons Ray, numéros de requin blanc, le nombre de Saury. Une action urgente est également trois sous-marins, un bateau immergé dans la mer, et le mouvement vers l'avant rapide dans la mer, et de maintenir une flotte de 800 mètres de distance.

Envoi en urgence en blanc sur une puissante flotte,sac longchamp, a organisé la formation de combat, quand il vint la flotte a été s'approche progressivement trente minutes plus tard, s'élargissant progressivement la formation, la formation d'un dialogue semi- circulaire entourée d'une puissante flotte. Quatorze navires, ailes proéminentes, bateaux maintenus à distance de trente - chaîne, avant coup de poche. Trois blindé tonnage cuirassé dans plus de 5000 tonnes, et les autres navires, est plus de deux mille tonnes, et le plus grand navire qui est évidemment le fleuron de gars, en fait en baisse à 8.000 tonnes, par rapport à la marine chinoise à Vladivostok n ° pas beaucoup mieux.

Vous savez, si il était un peu négligente, mais pas prêt pour la bataille, croyant pleinement à la promesse sac longchamp du gouvernement du Japon au nom de la montagne, puis, cette fois sur une grande perte. Accroché une montagne, comment cela va- enfants? longchamps Gouvernement japonais n'est pas promis, a exhorté l'armée à se rendre à Taiwan il ? Est-ce que longchamps les troupes japonaises ne peuvent pas écouter le gouvernement ? Le visage de la montagne, mais aussi l'école de panique, cependant, ses yeux clignotaient de temps en temps, de temps en temps montrant la ruse et fier, même si c'est une trace, il n'a pas échappé aux yeux de la forte blanc : Bien sûr, il doit obéir à la longchamps gouvernement a injonctions, leur demandant de prendre l'initiative de se rendre, pour maintenir l'ordre, en attendant de recevoir la nouvelle armée chinoise.

相关的主题文章:

No comments:

Post a Comment