Friday, December 6, 2013

http://www.multicam-systems.com/underconstruction/index_FR.html cheap nike air max www.multicam-syst

Liu Yushenkov l'arrêta, agita la main et dit: ne pas se battre et sac longchamp solde, et cette fois, deux importants que longchamp soldes longchamp soldes ! Rassurez-vous, longchamp soldes apportera la sécurité à partir! Après avoir tourné autour cheap nike air max et a dit Liu Yushenkov debout à côté adjudant rapidement sauté quinze soldats de derrière un camion militaire, se dirigea vers la gare avec la direction de Willow Yushenkov derrière. Sifflet de la locomotive a explosé, en plus d'une liste de plus d'une douzaine de voitures de train suspendu festival laissant lentement la station. Cependant, les gens qui veulent la voiture trop, même si le train a commencé et accélérer progressivement, essayant toujours de garder les gens à proximité de la gare, vous pouvez prendre toutes les choses de levier trains Pinmingdexiang grimpent.

Liu Yushenkov arrivé à la gare et j'ai vu un soldat en faction à la station tiré des coups de semonce en l'air, ce qui rend les gens à rester calme, cette petite facilité, puis a obtenu le leader de la station, en demandant plus de détails. Station Master est un vieux bolchevik, regarde dans la cinquantaine, le front a été chauve, avec un sourire ironique : le chaos, tout foiré, mais certaines personnes choisissent de laisser l'original, mais plus tard déplacés pour voir des parents et des voisins, les gens produisent progressivement panique, suivie choisi de migrer. En fait, non seulement longchamp pas cher Ici, l'Oural entières et l'Extrême-Orient, sont nés la même chose, les gens qui s'étaient inscrits pour aller le gouvernement a simplement organisé un train, en voiture, ou au moins arrangés et calèches, chariots et d'autres sud ensemble, et maintenant ces nouvelles personnes à rejoindre, car il n'y a pas de plan... mis tous les espoirs sont épinglés sur le rail que seul train au sud de la longchamp soldes hors situation.

Les paroles du Maître ne tombent pas, une autre rafale est venu. Liu Yushenkov se retourna et regarda et vit un train lentement par la station, la station où les gens indépendamment de votes n'ont pas voté, avant la flambée des soldats follement bloqué la circulation des personnes se tenant la main, mais la foule résister peu direct, puis se tenait derrière les soldats ne peuvent ramasser le pistolet, le tir dans le ciel à nouveau. Des coups de feu dissuader la plupart des gens, et bientôt les gens vont obtenir automatiquement de la route, ceux qui détiennent des billets à l'avance peut enfin monter dans le train. Et d'autres personnes qui ont des billets d'embarquement est terminé, son longchamp soldes fou encore, les soldats estiment plus ou moins mis en avant cinq ou six personnes vont voir peut aussi accueillir des personnes, et de mettre un peu de gens hors du train dans lequel pratiquement aucun espace.

相关的主题文章:

No comments:

Post a Comment