Suivie par une variété de cris et de sons de la douleur. SHEN profiter de cette opportunité a été caché dans un coin à l'intérieur du corps sous le N Sac Longchamp a placé plus de la fumée, puis un par un, le même que si pas d'argent à jeter près du sol, tout à coup tout l'appartement toutes les rues sont enveloppées dans le smog. Initialement Fengying a été compressé dans le coin d'un escalier, mais avec le bruit des explosions à l'extérieur du bâtiment rappelé il n'ya pas de soutien de suivi après sa soudaine même ici, il est beaucoup plus facile, mais pour cela l'extérieur du bâtiment vallonné bruit des explosions, Fengying ont encore quelques doutes, n'est pas ce gamin ne, qui a éclaté jouable grand.
Ces actions ne sont pas maîtres de leur apprendre à lui-même, mais de là à écouter encore et oncles, et certains sont de Raymond pour y pratiquer, SHEN pas frappé pâte, essentiellement une longue rafale avec deux courtes rafale, rapidement dépêchés sur le sol à l'intérieur. Et SHEN homme abattu ni où aller où jouer avec le son, cette fois-là aussi épargner à leurs longchamp pas cher quelque chose, de toute façon, ne savent-ils pas qu'il ya des gens, leur peu hésitant si la peur serait d'autres comme cible des armes à feu.
Quand le passé n'est pas sans saisir l'extraordinaire,longchamp soldes, n'est pas sans payer trop cher, mais comme l'avant, ce n'est pas de dire rare, mais aussi sans précédent, même si l'utilisation d'armes à feu, mais il ya encore enveloppé offensive dans le mien, ce n'est pas l'Irak Afghanistan n'est-ce pas! SHEN avance rapide, rapidement transporté à la position de la porte, saisit à deux mains grenade offensive à jeter dans le passé, ont été tirés de l'oreillette après l'emplacement, Shen Fengying traces de marcher sur l'escalier droit de là, prendre l'ascenseur cette fois purement cherchant la mort, comme quand vous allez à l'étage SHEN voit déjà beaucoup de gens qui portent préparation spéciale, SHEN cette fois derrière la courte projection d'un bouchon, il a pris ses deux pistolet a été balayé tout le chemin.
Related articles:
No comments:
Post a Comment