Chen Tenba n'a aucune obligation de mettre ce genre de chose quand il était encore dit Chen Tianfu. Li Yan Chen Tianfu consultation et le résultat est le même espoir que Chamberlain et son père d'être une personne normale qui peut heureusement à travers la vie sur la ligne. Et Chen a insisté Chamberlain Tianba faire le culte ou le Maître. Cette fois, Chen Tianfu première fois contre la volonté de son père, a insisté sur Chamberlain permettant de faire une personne ordinaire. air jordan Ne veulent pas que les gens ordinaires de faire la famille basket jordan basket jordan gloires passées dans les mains repris. Chamberlain Chan Tianba cachette en dehors de la maison a entendu le grand-père de querelle et père résolument décidé à parler de leurs propres idées.
Papy cette vie est le plus fier d'une chose il ya une telle jordan pas cher petits-enfants. Chen Tianba écouté les paroles de l'excitation Chamberlain dit. Papa, Chamberlain encore petit, basket jordan comment peut faire son choix ? Il ne savait pas ou le culte Maître difficile. Et voulez-vous adorer ou Master danger partout, basket sac longchamp jordan basket jordan laisses et Li Yan comment pouvait lui faire confiance pour faire le culte ou le maîtriser ? Chen Tianfu sérieusement persuader. Chen Tianba féroce regarda Chen Tianfu. Majesté, a déclaré: mâle et visages, je n'ai pas eu le baptême du sang et des larmes.
Votre mère avait accepté de vous permettre de rester dans ce petit endroit pour enseigner, il semble que basket jordan politique de faux-pas. Mais elle était la vie terne estompé basket jordan Chen famille os arrogance de la force, hé, les enfants riches, basket jordan ah vraiment triste. Chen Tianfu ne pense pas que son père dirait une telle chose, et mon cœur n'est pas le goût. Laisser un père de coups dépend des mots et sortit. C'est la première fois que j'ai vu mon grand-père Chamberlain en colère. Exact de dire que Chamberlain n'est plus la première fois que je sentais ce jour-là mon grand-père et son enjouement bon vieux homme.
相关的主题文章:
No comments:
Post a Comment