Représente le coup de sifflet de la mort, comme un rayon d'âmes, parfois sans le flottait partout gémissements et des cris monde d'ambiance sanglante, pénombre, Yingyingchaochao pouvez le voir, les armes de poing et des couteaux beaux frères armée, étant prompts à sauter du cheval marcher à travers. basket jordan Comme un groupe de nocturne errance fantôme à pied à travers le champ de bataille cassé, souvent s'accroupir épées poignardé sans pitié et des fusils, gisant sur le sol, ceux qui ont donné le gémissement. Yin du corps, en plus de la principale hors-bilan, quatre sont Peu à peu, le feu est faible, l'éblouissement extrêmement piquante.
Cela a coûté beaucoup d'argent, car il a été construit pour jouir de la paix et la tranquillité du Voleur de chevaux grande tribu, en ce moment, pour prouver aux gens, les dommages à l'immeuble est toujours plus facile que la vérité, et à proximité des restes d'herbe entre les gouttes d'eau, reflétant la nuit froid, elle était soi lumière rouge foncé Mama fois. Metropolis a mené plus de vingt frères militaires Maréchal, le long de la coach outlet online ligne sinueuse. Trempé avec le sang de la boue, dans la plante des pieds jordan femme éclaboussures, de temps à marcher sur les cadavres gisant dans le désordre, parfois également vu la hausse avec la chaleur de la mutilé, jonché de formes étranges.
Cet assassinat plutôt brutal. Certains ont dû abandonner voleurs ainsi que les femmes, les enfants et les jeunes et les vieux, dans la machette Jizhi de sang sous le regard meurtrier, donnant tous à genoux sur le sol, criant publié disposés à renoncer, air jordan larmes, le chagrin yu doit, Ying larmes, elle a été englouti par le feu à leurs maisons réfléchissantes. Gardez voleurs dans quel but? Seulement six mots, Tianxiang gouttes guerre ne tirent pas immédiatement les machettes de sang, à genoux sur le sol dans un groupe de voleurs de bétail, sans motif poignardé vers le haut, puis, air jordan copains ont rejoint les rangs de la barre oblique, puis, Tout le monde est entré dans plus de cinquante voleurs bientôt tués.
相关的主题文章:
No comments:
Post a Comment