Lorsqu'un Man juin,ugg soldes, après avoir progressé de portée, a soulevé boucliers sont tombés, alors ainsi que des flèches et se dirigent vers la ville. Great Plains jaillit de cette ronde de surprise militaire, le manque de préparation, des flèches, répartis aux soldats tombés dans une rangée, rapidement, le soutien Armée plaines du bouclier, le bouclier secouer profitant de l'autre le moment, les premières flèches de graisse, cette astuce a vraiment travaillé, Grunt camp Dayton est un éclat de chaos, array bouclier a également été ouvert écart. Man juin 23# Arian Foster jersey n'a pas donné le temps de s'adapter, soudain, des flèches sur les murs, et où il ya des lacunes sur le lieu de tournage, la ville sous le Man juin crie après l'autre.
Bâton de bois en meule constante au lieu d'échelles de bambou sont poussés de temps à autre,ugg france, indépendamment de la vie et de la mort continue de grimper Grunt, des combats intenses également conclu jusqu'ici. Ville de croix immense, entouré de murs, chaque coin de rue dans le cas des combats, l'armée Bessa assaut comme la marée, vague après vague, sans fin. Avec les deux parties sur les soldats du champ de bataille combat s'intensifie, l'accélération des glandes surrénales, presque oublié la mort, une seule pensée à l'esprit, pour tuer l'ennemi en face.
Guild Wars a été frappé de début de soirée de la matinée, à plusieurs reprises lors de la défense de rupture Grunt, tuant le mur de la ville, mais l'armée était hardtop plaine revenir plusieurs fois, victimes des deux côtés ont été testés vers le haut. Jours nuit dernière, Man juin infraction finalement parvenus à un http://ww final ` w.01616.c ` om ", la lutte contre jour et épuisés retraite précipitée Grunt, ensuite, traverser la ville dans les plaines de l'armée est flèches ne faites chase coup, Man juin fatigué, ugg il est fatigué, Man juin retraite juste un des nombreux soldats militaires ont été épuisés plaine molle sur les murs, ne laissant que des sifflements respiratoires effort.
相关的主题文章:
No comments:
Post a Comment